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jeudi 4 mars 2021

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L’assembleur (3)

Le jeu d’instructions des AVR

. Par : Christian

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici la réponse à la petite question posée en fin de l’article 2. Le PC doit être capable d’adresser l’ensemble de la mémoire flash de programme. Sur un MCU ATmega328P, cette mémoire flash va de 0x0000 à 0x3FFF qui en binaire s’écrit 11 1111 1111 1111 (pour faire facilement la conversion entre hexadécimal et binaire, (...)

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Vous répondez à :

L’assembleur (3) 15 février 13:26, par Christian

Lorsqu’un sujet est nouveau, on lit mais on ne mémorise pas forcément l’information car on ne lui donne pas l’importance qu’elle mérite. Vous verrez qu’avec de la pratique, votre cerveau apprendra à retenir de plus en plus de choses et surtout vous irez de vous-même chercher l’information qui vous manque (dans un article, dans une datasheet, dans un tuto, etc.). Donc, il ne faut jamais se décourager : l’assembleur, plus on en fait et plus on est à l’aise.

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